You for ever (Mini album Karine Cazenave EntreARTistes Montpellier)

Publié le par carine.evs

Karine, comme à son habitude, nous avait concoté un super projet mini album avec un magnifique kit. Des tons tout en douceur réhaussés par quelques touches d'encre et de tampons.

Un vrai plaisir de scrapper les photos de Lisa qui s'est prêtée , cet été, à une séance photo qui à un peu dégénérée..:D

Merci de votre visite.

CUB 6381

CUB 6382

CUB 6383

CUB 6384

CUB 6385

CUB 6386

CUB 6387

CUB 6388

CUB 6389

CUB 6390

CUB 6391

CUB 6392

CUB 6393

CUB 6395

CUB 6396

CUB 6397

CUB 6398

CUB 6399

CUB 6400

 

 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, cet album est vraiment beau! J'ai découvert le scrap il y a peu mais j'adore déjà. Je vous invite à aller voir mon blog à l'adresse suivante: http://mymaskingtapes.overblog.com N'hésitez pas à me donner vos impressions sur mes créations! Bonne conitnuation!<br />
Répondre
C
<br /> waouh ! waouh ! waouh !<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Le résultat est plein de fraicheur. Et les photos sont en effet superbes ... vous avez du bien vous amuser !  Biz !<br />
Répondre
E
<br /> wowwwwwwww il est superbe ce mini avec des couleurs que j'adore.<br /> <br /> <br /> Les photos sont top, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre