Tuto atelier surprise EntreARTistes Montpellier

Publié le

Lors du WE EntreARTistes à Montpellier fin octobre, j'ai eu le plaisir de proposer un mini album lors de l'atelier surprise.
Karine, Nathalie et moi-même avions préparé un mini album à partir d'un kit identique et les participantes pouvaient choisir celui qu'elles souhaitaient réaliser.
Voici pour celles qui n'ont pas eu le temps de terminer et pour celles d'entre vous qui souhaiteraient le réaliser le tuto de ce petit projet.














N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez des questions.
Bon début de semaine.
Carine 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> waouh!!! il est superbe ce mini!!! j'adore!!!!!<br /> biz et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai loupé cet article... Je le trouve sympa ce mini... Merci pour le pas à pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> allez , zou ...<br /> je m'y mets ....<br /> je te montrerai le résultat ...<br /> s'il est bien !!!<br /> bizzz<br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un pas à pas très très clair, un mini superbe qui donne l'envie de le réaliser. Merci de ce partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> WAOUH !!!! trop sympa ce mini et le rangement dans une petite pochette zippée... j'adore cette idée !!! Bises<br /> PS : MERCI pour ton passage du côté de chez moi ! ça m'a fait super plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre