Mini Album Istanbul

Publié le par carine.evs

Et voilà, il est terminé! 

Alors un petit voyage à Istanbul, cela vous tente?

Une petite selection de mes photos préférées retouchées avec l'application Pixlromatic que j'adore et côté technique des encres, de la peinture, du gesso, des tampons et les papiers et embellissements Bo Bonny de la collection Mamma razzi 

Merci de votre visite et bon week end à tous

 

image

image-copie-1

image-copie-2

image-copie-3

image-copie-4

image-copie-5

image-copie-6

image-copie-7

image-copie-8

image-copie-9

image-copie-10

image-copie-11

image-copie-12

image-copie-13

image-copie-14

image-copie-15

image-copie-16

image-copie-17

image-copie-18

image-copie-20

image-copie-21

image-copie-22

image-copie-23

image-copie-24

image-copie-25

image-copie-27

image-copie-28

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance d'y coster mais seulement juste une journée durant notre croisière de l'été 2011.<br /> <br /> <br /> Je suis restée sous le charme de cette superbe ville.<br /> <br /> <br /> Ton album retransmet exactement l'ambiance qui y est, c'est super.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore pour se "memories"<br />
Répondre
C
<br /> Extra ce mini... j'adore toute ta patouille et tes photos me replongent dans ce pays que j'ai visité il y a bien longtemps maintenant (cela me donne envie de ressortir quelques photos d'ailleurs<br /> !). Biz<br />
Répondre
C
<br /> Que dire? J'adore toute cette patouille! Ce mini est extra!!! J'adore!<br />
Répondre