Mini album Namibie (Céline-SZD)

Publié le par carine.evs

Les superbes projets des ateliers des Scrapzimutdays ont vraiment boosté mon envie de scrapper. 

Voici donc le troisième mini album achevé. Un magnifique projet de Céline que j'ai bien avancé lors d'une très chouette journée de scrap papotage avec ma coupinette Edwige (merci ma belle).

Un mélange d'encres, d'embossage, un très beau kit avec les crate paper entre autres, un format original. Je me suis régalée.

Album-Namibie 2010

Album-Namibie 2011

Album-Namibie 2012

Album-Namibie 2013

Album-Namibie 2014

Album-Namibie 2015

Album-Namibie 2016

Album-Namibie 2017

Album-Namibie 2018

Album-Namibie 2019

Album-Namibie 2020

Album-Namibie 2023

Album-Namibie 2024

Album-Namibie 2026

Album-Namibie 2027

Merci de votre visite. A bientôt.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un superbe mini pour un superbe voyage... bises. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaouuu , sublime , tu me fais penser qu'il faudrait peut etre que je me décide à le finir le mien, j'avais fais tout le travail des encres, mais j'ai jamais collé les photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Autant les photos que le mini : c'est une splendeur !! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ton mini est juste fabuleux Carine, contente de te retrouver sur ton blog :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que je suis fan de tes photos! un plaisir de redécouvrir ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre