Inspiration couleurs...Pérou

Publié le

Bonjour à toutes,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos nombreuses visites sur mon blog ces derniers temps. Cela me fait chaud au coeur et me motive d'autant plus pour être présente régulièrement afin de partager avec vous mes réalisations.
Merci aux nouvelles inscrites à ma newsletter, j'espère que vous trouverez plaisir à découvrir mes pages et mini albums.

Mini album, tiens justement...celui que je vous propose aujourd'hui a été réalisé à EntreARTistes Montpellier avec la talentueuse Karine. Un mini sur le thème de la couleur.
J'ai choisi des photos illustrant quelques caractéristiques propres au Pérou, merveilleux pays découvert cet été.

Couleurs-Perou 9661

Couleurs-Perou 9662

Couleurs-Perou 9663

Couleurs-Perou 9664

Couleurs-Perou 9665

Couleurs-Perou 9667

Couleurs-Perou 9668

Couleurs-Perou 9669

Couleurs-Perou 9670

Couleurs-Perou 9672

Couleurs-Perou 9673

Couleurs-Perou 9674

Couleurs-Perou 9675

Merci de votre visite et à très bientôt pour un petit projet plein de fantaisie.
BIZ
Carine 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> vraiment sublime :)))) bisous Carinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une super idée de scrapper en fonction des couleurs! c'est trop chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouh il est magnifique, j'adore l'idée d'une couleur par double page, le résultat est magnifique bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe album !! j'aime beaucoup^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme toi, j'ai adoré ce projet. des photos merveilleuses qui sont faites pour ce mini. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre