EntreARTistes n°6: faites leplein de nouveautés

Publié le

Le numéro 6 d'EntreARTistes magazine est sorti! Il est tout beau avec une nouvelle maquette très graphique et plus moderne (merci Damien) qui met en valeur pages et articles. Et là non plus, vous ne serez pas déçu: une interwiew de la Grande ALI EDWARDS, des idées innovantes comme l'utilisation du tricot dans le scrap vue par Késia, les supports bois réinventés par Nathalie, des astuces photos par Armance, le scrap shabby façon brocante par Pat, les milles et une manière de s'approprier le tissu avec Karine et des projets très surprenants. 

 

Je vous propose, pour ma part, un article sur l'utilisation des peintures décoratives de vos magasins de bricolage sur vos pages ou mini albums. Peintures à pigments, elixir de dorure, enduit à corroder...toutes ces nouvelles peintures n'auront plus de secret pour vous. Voici un exemple sur la couverture de mon mini album Dune.
Alors si cela vous tente, foncez chez votre presse préférée.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Carine , je suis une jeune scrappeuse et j'aime beaucoup ton scrap !!  Toujours tres coloré et energique !!<br /> Bravo !!<br /> Célia**<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OOOOh misère que c'est beau !!!!! to album est magnifique !! Je suis tristounette car on le trouve pas par chez moi ce magazine :( j'ai jamais eu la chance d'en avoir 1 seul ! bisou (ps: j'espère<br /> que tu vas bien et que ton moral tient le coup) Gros bisous de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on a l'impression d'être sur la terre de Namibie !!!! c'est superbe !!, et ça donne envie de patouiller, pourvue que mon homme pense à me rapporter mon mag adoré !!!!!bravo <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour l'info et ton projet a l'air superbe<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre