De retour...

Publié le par carine.evs

Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur ce blog qui accompagne ma vie scrappesque depuis quelques années déjà et que j'avais beaucoup négligé ces derniers mois.

Prise par les travaux de notre nouvelle maison, il est vrai que mes projets et mon énergie étaient occupés ailleurs. Je vous montrerai d'ailleurs d'ici peu le résultat, enfin achevé, de ces mois de travaux en commençant dans un tout prochain article par ma merveilleuse scraproom.(le temps de la ranger un petit peu...)

Me voilà de retour donc avec une nouvelle bannière réalisée par ma Célinette (merci! merci! merci!)

Mais c'est un projet de scrap que je veux vous montrer aujourd'hui car qui dit nouveau "swweet home" dit également décoration.

Voici donc un petit projet en maxi format. Il s'agit d'un cadre 60x80 acheté chez Alinéa et que j'ai décoré de quelques portraits pris à Madagascar.

Pages-autres-formats 1661

J'ai peint le cadre en bois au gesso à l'aide d'un rouleau avant d'y incorporer des formes en carton également peintes afin qu'elles se fondent dans le cadre, les ronds de peintures blanches ont été réalisés au pochoir et des traces de peinture réalisées au pinceau accentuent le relief.

Pages-autres-formats 1609

 

J'ai effectué ensuite un travail d'encres (distress et mayamist) pour donner de la couleur et matérialiser les emplacements de mes photos. 

Pages-autres-formats 1612

 

Puis, j'ai travaillé avec des tampons et de l'encre de chine noire pour contraster mon tableau. Il ne restait plus alors qu'à coller mes photos et réfléchir à la mise en place des décorations type rubans, boutons, stickers.

J'avais également acheté un petit cadre 10x10 identique à mon grand cadre, je l'ai collé directement sur le bois. Celui-ci, contrairement au grand, conserve sa vitre.

 

Pages-autres-formats 1619

 

Merci de votre visite et à très bientôt.

Carine.

Publié dans Autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oh oui trop bon !!!!!<br /> <br /> <br /> tu n'as plus d'excuses : te voilà installée !<br /> <br /> <br /> Ben moi non plus je la vois pas la banière de la mort qui tue ... elle est passée où ?!<br /> <br /> <br /> bisouilles Carinette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super de te retrouver enfin sur le net ! magnifique ton cadre, j'aime tous les p'tis détails, j'ai hâte de voir la suite ! bisous et à bientôt sur la toile Carine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je suis contente de revoir tes créations. Régulièrement j'allais sur ton blog, mais déception, rien ! Et là, super, en plus c'est nouveau ! J'aime beaucoup ce que tu fais ; d'ailleurs<br /> mon dernier mini-album est inspiré d'un des tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique réalisation pour la "ré-ouverture" de ton blog ! Vivement la suite ... Tes réalisations m'ont manqué car, même si on ne se connait pas, je suis une visiteuse régulière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Fred,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog et ton accueil pour mon "retour".<br /> <br /> <br /> Cela m'a permis de découvrir ton blog et ton superbe album sur les Himbas avec de très belles photos qui m'ont replongées dans ce magnifique voyage.<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Carine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Heu, ben oui! elle est où ta banniere?????,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre