Cuba (atelier toile Céline Navarro EntreARTistes Montpellier)

Publié le par carine.evs

L'atelier "toile" de Céline laissait une grande part de liberté à la créativité. Peintures, encress, pochoir, tampons y étaient en bonne place.

J'ai choisi, pour ma part, de scrapper cette photo prise l'été dernier à La Havane. 

Les couleurs de cette ville sont incroyables et créent une ambiance très particulière. Les vieilles voitures américaines des années 50 y cotoient des immeubles hispanisant aux tons délavés. Les charettes à cheval circulent encore, la musqiue est présente à chaque coin de rue. Un vrai coup de coeur!

Bon dimanche à tous.

 

 

CUB 6401

Publié dans Pages autres formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sublime !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie page, j'aime ces couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> De très jolies couleurs!!! Est-ce que je me lance, j'ai moi aussi des toiles à faire!<br />
Répondre