I have a dream

Publié le par Carine.evs

Suite des challenges du blog d'EntreARTistes. Il s'agissait cette fois-ci de scraplifter une page de Céline avec pour consignes: une photo de soi et un format de page A4.

J'ai beaucoup aimé: scraplifter Céline est un pur plaisir tant son style me plait et la découverte du format A4 est une experience que je renouvellerai.

Merci de votre visite. BIZ Carine

La page de Céline

Mon scraplift:

Publié dans Pages autres formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Page très sympa!!!!!
Répondre
V
ce n'est pas mon style de scrap ms cette page est à tomber bravo
Répondre
G
c'est trop top... je pense que je n'arriverais jamais à réaliser des pages comme les tiennes, biz
Répondre
L
Coucou Carine!J'adore cette page avec ces papiers ethniques, cette photo façon 'arroseur arrosé', le titre évidemment complété par un journaling qui explique si bien ton goût pour les voyages. Bref, c'est en tous points réussi!Gros bisous, ValériePS: Dommage pour Paris en effet mais on aura d'autres occasions! Pour ma part, j'ai passé 2 heures au TDS mais je suis restée (très difficilement!!) raisonnable dans mes achats!!
Répondre
K
sublime !
Répondre