Mini album "Ado attitude"

Publié le par Carine.evs

Me voilà de retour après 2 semaines de vacances au ski, la première sous un soleil fantastique et la seconde sous des tonnes de neige. J'avais emporté mon petit sac de scrap "au cas où" et j'ai donc profité de la météo peu clémente de la semaine dernière pour achever le "art journal" détourné commencé avec Céline Navaro en atelier au temple.

Pour ce qui est de la technique, Céline nous a appris à créer de A à Z cet album. Les couvertures sont des cartonettes peintes et recouvertes de papiers, reliées entre elles par du tissu de reliure. L'interieur est constitué de 3 livrets contenant 4 double pages de formats différents dont une créee par nos soin (la rose avec les tampons fleurs).J'ai également beaucoup travaillé mes photos en utilisant des brushs et j'ai utilisé les papiers hambly que j'adore et que l'on pourra bientôt trouvé en France.

J'ai voulu dédié cet album à ma petite Mariane pour lui dire combien j'apprécie la petite ado qu'elle est et la jeune fille qui se construit sous mes yeux. C'est donc l'album de ses 12 ans avec les objets de son quotidien qui lui sont chers,les choses qu'elle aime....Je n'ai pas photographié la page "Mes années collège" et "mes copines" pour préserver une part de son intimité. Bon, je préfère vous prévenir, c'est un peu long et pourtant je n'ai pas tout mis mais là, je n'arrivais plus à choisir.....

Merci pour vos petits mots toujours agréables à lire et je me dépèche d'aller voir vos blogs que je n'ai pas visité depuis 15 jours....BIZ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est splendide!!!!
Répondre
N
c le genre d'album que je reve d'avoir dans mes créa!!!!!!!! bravo à toi c vraiment trop trop trop beau!!!!!!!!!<br /> gros bisous, nessa
Répondre
N
Oh là là Carine, je suis tellement occupée en ce moment que j'en ai oublié de venir te dire que ton album est sublime !!!!Et comme je reconnais ta petite ado dans mon petit ado et sa rentrée en 6ème ... finalement filles et garçons ... ils se ressemblent bien à cet age !!! C'est beau de les voir se construire ....Elle doit le chérir cet album ta jolie mariane ....Plein de gros bisousNath - Bout de Ficelle 
Répondre
I
Trop excellent ton album !!! J'adore, je craque complètement ! Les couleurs, l'humour, les photos, le style,... tout tout tout !
Répondre
J
Je l'ai vu ce WE cet album nous a donné envie de le faire avec notre Céline ! Il est sublime! Bise JO
Répondre