Retour de Version Scrap

Publié le par Carine.evs

Le week-end s'est achevé et il fut intense en scrap puisque je me suis rendue au salon Version scrap à Vincennes.

L'occasion, dans un premier temps de rencontrer des scrapeuses qui n'étaient alors que des contacts virtuels. Mes chères Laborantines en tête: Manue, toujours aussi pétillante et bavarde, Lou, Titelaine, Sandyscrap, Nigel, Bene et nos chefs adorées Steph et Nad qui avaient un stand de leur jolie boutique Temporelles (que vous trouverez bientôt en ligne).

L'occasion aussi de revoir des copines : mes bichounettes d'Alsace Virginie57 et Cynthia, Pascale, Natoune, Gaëlle, Emma, Juliette, Isabelle56,Scrapotin et nos 2 stars nationales qui donnaient des ateliers: Céline, à peine débarquée du CHA et Karine dont les projets ont rencontrés un vif succés.

Edwige et Nath, vous nous avez manqué.......

J'ai également participé à 4 ateliers: "Time to remember" de Tina Sprenger, très dirigé mais avec un kit sensas, "In the bag" avec Kimberly A Kwan, un petit bout de femme hypervitaminée, "The freestyle wall art" avec la délicieuse Emily Falconbridge que j'adore et "The old good days" avec Céline Navarro que j'adOOOOOOre!

The good old days

The freestyle Wall art

Merci de votre visite et de vos petits mots si agréables à découvrir. Carine

Publié dans Autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quoi dire de plus, fabuleux, fantastique, magnifique.....................................................................<br /> j'adore les mises en page, colorées, radieuses.......................................<br /> Merci
Répondre
A
Coucou Carine :)J'aime beaucoup ta 2e page... la photo, le cadre rond et blanc, les dentelles, la citation...Bravo !Bises.~~Angélique~~
Répondre
S
SUPERBE !!!Je suis ravie de t'avoir rencontrer.Ce salon fut riche en rencontre c'etait super COOL!!!!
Répondre
B
Superbe !!! Je me régale à regarder tes merveilles !!!La 1ère page ... atelier avec Céline est .... grandiose !!!Bou diou j'enrage de ne pas avoir été là !!! Surtout pour papoter ... rigoler ... papoter ... rigoler ....Une prochaine c'est sur ... je serai là !Gros bisoisNath - Bout de Ficelle
Répondre
M
Que c'est joli et plein de couleurs comme j'aime!!! et mdr pour l'Alsace!!bisesbéa
Répondre