1,2,3 tu es là.....

Publié le par Carine.evs

Une petite page pour ma copine Karine avec son adorable Maxence. Merci beaucoup pour la photo....elle m'a inspirée pour raconter cette anecdote tellement mignonne.

Côté matériel:le fond est une cartonette recouverte de gesso puis de peinture acrylique (merci Céline pour la technique), transparent EK Success, papier Rouge de Garance, bouton, lettres Lil Davis, pages de carnet, strass, boutons, quelques zigouigouis au gelly roll glase...

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui j'adore cette page !! elle est trés trés colorée ... j'aime ce titre MAXENCE et 123 '-) <br />  
Répondre
C
cette page est vraiment magnifique, j'aime le fond de ta page que tu as fait avec la gesso et l'acrylique, j'aime ce rouge et ce bleu qui tranche!!, et Maxence est magnifique<br /> bravo<br /> christei
Répondre
L
Comme dit sur SE, je trouve ton travail remarquable !
Répondre
C
qu'est-ce que c'est booooooooooooooo...
Répondre
F
Magnifique page, les couleurs, la mise en page, c'est une merveille.<br /> Bravo.
Répondre