Un Noël distress

Publié le par Carine.evs

Retour au format 30x30 pour cette page débutée lors d'un atelier animé par Manuela Jamet à la formation Entre ARTistes d'Angers.Les américains ont Tim Holtz, nous, nous avons Manuéla! c'est incroyable ce qu'elle sait faire avec des tampons et des encres!

Ici nous avons utilisé la distress pour créer des fonds différents.Le tampon du Père-noël embossé fait partie des créations de Tim Holtz, un peu de couture folle autour de la page et de couture à l'aiguille.Bon Week-end à toutes! Carinege

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu vas me faire rougir !!!! MDR<br /> Ta page est vraiment superbe... et la photo est à tomber !
Répondre
D
j'avais loupé cette page... tu maitrise superbement les encres distress.... la prof a bien enseigné lol... j'adore....
Répondre
K
magnifique ta page et la photo aussi est superbe !bisousKarilou
Répondre
C
Ouah elle est à tomber cette page; J'adore le contraste de ta photo (tu l as un peu saturée???) et toutes ces encres..... Vraiment trsè jolie.Plein de bisous et en espérant bientot ce voir peut etre à version scrap je pense!!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
J
cette page est tout simplement magnifique!!!! c'est un bijou!!!!! j'adore!!!!!bravojenny
Répondre