Un peu de mixed media

Publié le par Carine.evs

Les filles voulaient faire du scrap cet après-midi. Comme le matériel était sorti entre deux conseils à droite, une explication à gauche, j'ai patouillé un petit peu.Tout est beaucoup plus lumineux normalement, le rose est vif et le vert anis....mais bon, le scan et ses aléas....

Publié dans Autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore ton style... très beau, très original, très touche-à-tout... j'adore !
Répondre
E
EXTRA, j'adore ta page :)<br /> Emma
Répondre
B
ça faisait un petit moment que je n'etais pas passé voir ton blog et il y a encore plein de choses sympas et surtout tres jolies...j'y retourne...lol
Répondre
C
en tapant "carine" dans le moteur de recherche je suis tomber sur ton site <br /> et la coup de coeur, j\\\\\\\\\\\\\\\'adore je suis super fan de ce que tu fait mon reve serais de faire comme toi des srap des photos que j\\\\\\\\\\\\\\\'aime <br /> continue ton travail est super et peut etre que bientot tu pourra voir le mien sur mon blog que je viens de créer ...<br />  <br /> bisous
Répondre
C
en tapant "carine" dans le moteur de recherche je suis tomber sur ton site <br /> et la coup de coeur, j\\\'adore je suis super fan de ce que tu fait mon reve serais de faire comme toi des srap des photos que j\\\'aime <br /> continue ton travail est super et peut etre que bientot tu pourra voir le mien sur mon blog que je viens de créer ...<br />  <br /> bisous
Répondre