Paper bag: "Sorcière d'un jour"

Publié le par Carine.evs

Halloween approche et ces photos croupissaient dans une boîte depuis trop longtemps.Donc cela m'a pris cet après-midi! J'ai la passion des petits albums en ce moment. Je ne vous montre pas les tags intérieurs qui sont dédiés aux invités de Lisa car je n'ai pas demandé d'autorisation aux parents.

Merci pour tous vos petits mots sur mes articles, je prends beaucoup de plaisir à vous lire. BIZ

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je tombe sur ton blog aujourd'hui et je suis sous le charme de ce mini-album : Exceptionnellement génial, beau, superbe, sublimissime, ...Et les photos sont sensas !!!Bravo et ton adresse file dans mes favoris !Bizoux
Répondre
L
Trop chouette, ton paper bag, Carine !!!Epatant et tellement dans l'esprit d'Halloween... J'adore !
Répondre
S
je crois que la potion magique que préparait cette adorable petite sorcière t'a fait un superbe effet !! ce paper bag est magnifique , un doigt d humour, un doigt de couleurs et un gros doigt de savoir faire !!! la potion ne pouvait que réussir!
Répondre
N
Il est formidable ton paper bag.....J'ai tout adore: les photos, les papiers, la mise en page.... et les textes sont tres droles. BRAVO
Répondre
M
c'est superbe.... Moi aussi j'ai une petit lisa qui est né le 30 octobre 1996 donc juste la veille d'halloween!!!!!!!
Répondre