Mini art journal

Publié le par Carine.evs

Génial!!!!!! Au Temple du Scrap, vendredi dernier Céline nous a fait travailler sur la création d'un mini Art Journal. J'ai donc pu explorer à nouveau les différentes techniques du mixed media avec ici l'utilisation du gesso, du gel medium, du collage de papiers, de tissu, de dentelles colorées, j'ai patouiller dans la peinture, gratter, poncer, décorer. Bref tout ce que j'aime! Merci Céline pour ta gentillesse, ton sens du partage et tes conseils! Merci à ma voisine de table Noémie pour sa bonne humeur!!! J'ai passé une très bonne journée.

Voici donc le résultat de cet atelier. J'ai séparé cet art journal en 2 parties. D'un côté un petit bloc Rodhia recouvert pour raconter les anecdotes et les bons mots de mes puces que j'ai consignés dans un vulgaire petit carnet jusqu'à présent et une partie réservée aux photos. Merci de regarder et pour vos petits mots.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est magnifiques !j'adore ! les couleurs sont super gai !c'est un magnifique travailBravodidi 
Répondre
B
Alors là ! c'est c'est carrement magnifique !!! je n'ai pas appris tout ça avec Celine mais ça me donne envie....c'est tout ce que j'aime....bisous.Béa
Répondre
F
Je confirme ce qu'a dit Céline beaucoup plus haut : c'est encore plus beau en vrai ! Je suis terriblement jalouse de tes rubans à perles :D<br /> Je n'ai pas encore pris le temps de poursuivre mon art-journal, mais j'ai fait une provision de Gesso, de gel medium et de plein de mediums rigolos pour texturer la peinture :) Faudrait que je m'oganise pour pouvoir barbouiller régulièrement, et avancer mon art-journal :)En tout cas, moi aussi j'ai adoré cet atelier, et je suis vraiment contente d'avoir découvert le Mixed-Media (et la Liquitex orange lol).Bonne soirée !xxxFlo.
Répondre
T
une très belle réussite!! tu peux être fière!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ! Il y a de la couleur, plein de textures !!! Bravo !!!
Répondre