Road book Indonésie

Publié le par Carine.evs

Bonjour à toutes (tous??)

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée n'a pas été trop douloureuse (surtout vu le temps)!

En attandant le développement de mes photos, je vous montre le road book que j'avais préparé avant de partir. J'y ai consigné le récit de notre (fabuleux) voyage, les anecdotes à ne pad oublier.Merci à Patmiaou età Gauxanne pour l'inspiration. Merci à vous pour vos petits mots toujours agréables à lire. BIZ

Vous pouvez voir quelques photos du voyage: ici

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Carine :)Je me demandais où tu étais passée ! Tu nous promets encore un très bel album avec de magnifiques photos pour nous faire voyager un peu nous aussi ! Merci beaucoup pour tes gentils messages sur mon blog !!A bientôt.Bises.~~Angélique~~
Répondre
S
excellente idée le carnet de voyage et celui-ci est très beau !<br /> je suis allée voir tes photos elles sont splendides ! vivement qu'on les voit scrappées !
Répondre
C
Quand est ce que l on a le droit à la suite?????? parce que la tu m'as mis l eau à la bouche!!<br /> Bizz<br /> Cynthia
Répondre
M
Quelles belles vacances vous avez du vivre!!! les photos sont tout simplement superbes!!!et on album n'en seras que plus beau!!
Répondre
C
Vivement le carnet de voyage !  Tes photos sont vraiment sublimes. Tu as su saisir de très beaux moments, et tes photos nous transmettent l'émotion que tu as dû ressentir.
Répondre