2 choses à vous montrer

Publié le

Bonjour à toutes,

Je suis très contente de vous retrouver sur ce blog qui a bien du mal à vivre ces derniers temps.
Entre déménagement, travaux, projet d'agrandissement, il est vrai que j'avais peu de temps à consacrer à cet espace de partage. Et cela me manque beaucoup
J'ai décidé d'y remédier en revenant plus régulièrement partager avec vous pages de scrap, mini album, retour de crop ou d'atelier, récits de voyages. Je cherche une nouvelle orientation à donner à ce lieu pour qu'il soit plus vivant, pour partager avec vous mes passions que sont le scrap et les voyages.
En attendant, j'ai 2 choses à vous présenter:

LA COUVERTURE DU NUMERO 5 D'ENTREARTISTES MAGAZINE qui fête ses un an.

 


Vous êtes de plus en plus nombreuses à plébiciter notre magazine et nous vous en remercions chaleureusement.
Il est vrai que Céline et Damien ne ménagent pas leurs efforts pour vous concocter à chaque fois un magazine complet, traitant de nombreuses techniques, vous présentant des projets variés, des challenges innovants.
Pour ce numéro, notre équipe s'enrichit de 2 nouveaux talents: Armance et Késia que nous sommes ravies d'acueillir.

Vous pouvez également découvrir chaque semaine sur le blog du magazine (voir le lien dans la colonne de gauche), des challenges préparés par notre design team internationale.

 

La deuxième chose que je voulais partager avec vous, ce sont mes premières photos de voyage. En effet nous sommes actuellement à CUSCO au PEROU où nous découvrons, en famille, un pays fantastique, d'une beauté incroyable.
Demain, nous partons à la découverte de la Vallée sacrée, avec en point d'orgue le Machu Picchu vendredi et samedi (ma petite Céline, promis j'aurai une pensée pour toi et pour qui tu sais de la haut).
Nous avons déjà parcouru les yeux écarquillés Lima, la très jolie ville d'Arequipa dominée par des géants de neige culminant à 6500m d'altitude, le lac Titicaca à 4000m, plus haut lac navigable du monde et les fantastiques îles flottantes, passé un col à 4900m (plus haut que le mont Blanc), en mâchant la feuille de coca très efficace contre le soroche (le mal de l'altitude), découvert la vallée de Colca et enfin nous déambulons depuis 3 jours dans la splendide ville de Cusco (nombril du monde en quechua). Cette citée est superbe, à la hauteur de sa réputation de plus belle ville des Andes.
Voilà, je vous laisse avec quelques photos avant de revenir très bientôt pour vous raconter la fin de notre voyage et en Septembre pour le scrap.
A très vite.
Biz   Carine
 









Publié dans EntreARTistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fan de voyage et de scrap, je suis ravie de la tournure que tu souhaites donner à ton blog Carine ! Je me délecte de tes photos du Pérou... pays qu'il me tarde tant de découvrir ! Je vais te laisser rentrer tranquillement et viendrai t'embêter avec quelques questions !Profitez bien,BisesElodie
Répondre
A
oh whaou...merci pour ces belles photos...grâce à toi je me replonge dans ce beau voyage que j'ai fait en avril...j'ai hâte de connaître tes impressions du Matchu Picchu...pour moi ça a ét éla révélation...là où le monde a du commencer...à très bientôt...adeline
Répondre
V
superbe !!!, et cela laisse présager de beaux projets scrap !!!, les photos sont superbes, j'adore celle des deux fillettes !!bizzz 
Répondre
C
Heureuse de vous voir tous les quatre en forme à une altitude si élévée et en plus de savoir que tout se passe bien. 1000 gros bisousmaman
Répondre
I
CoucouJe suis contente que ton blog revive un peu.Merci pour ces belles photos aux superbes couleurs.A très bientôt
Répondre