Envie d'ailleurs....et Version Scrap!

Publié le

Dans le dernier numéro d'EntreARTistes magazine, je vous propose un article sur l'utilisation des pochoirs et des masks. Voici un nouvel exemple de la mise en pratique de cette technique à travers une page épurée.

Vous pourrez d'ailleurs retrouvez une grande partie de l'équipe EntreARTistes au salon Version Scrap qui commence Vendredi. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons sur notre stand où vous pourrez découvrir et admirer les créations de nos gagnantes au grand concours " Etre une artiste, qu'est ce que cela signifie pour vous" ainsi que les réalisations des membres de la DT.N'hésitez surtout pas à venir nous dire un petit bonjour !

Publié dans Pages autres formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ca te va bien le C&S. J'adore! Et je ne sais pas pourquoi, mais je me verrais bien assise sur ce petit transat. lol. Bises
Répondre
B
très très belle ta pagebravobarbidouch
Répondre
L
Ca y est, on voit enfin tes pages en entier, c'était frustrant de n'en voir que la moitié!!D'autant plus qu'elles sont très belles!Bisous, Valérie
Répondre
S
ta page est une merveille, comme d'hab quoi :)j'espère te croiser à version scrap ma belle, gros bisous
Répondre
C
Trop drôle ! Je viens justement de faire une page avec ce même titre...Le tienne est très belle (comme d'hab' !) et cette photo me laisse rêveuse ;-)Bisous
Répondre