Quelques mots pour Mariane.

Publié le par Carine.evs

Voici un petit album dont j'ai pris l'idée originale à Séverine. J'aime beaucoup son style C&S, épuré mais tellement classe et visuellemnt magnifique. Pour l'inspiration vous reconnaîtrez "free style" mon livre de chevet actuel.

Album 7gypsie peint, lettres de Mariane à la QK, papiers KI Merci pour vos petits mots qui font toujours tant plaisir.Bonne journée.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dq je regarde tes pages, je me dit que tu n'avais nullement besoin d'un cours avec prisca! si ce n'est le plaisir de partager, tes pages sont tres belles!!
Répondre
T
Effectivement c'est très "freestylised" :-))C'est très beau !Tova
Répondre
A
J'ADORE!!!BRAVO!Marianne est très très jolie, et semble très malicieuse !Quelle créativité dans toutes ces pages !!!!Bises !A2lyn
Répondre
L
c'est très beau<br /> rien a redir!<br /> si tu veux voir se que je fais:<br /> artdeko.skyblog.com<br /> a bientot
Répondre
M
C ravissant ! J'aime beaucoup la page Imaginative !  C très créatif ! Bravo  ! Mar
Répondre