Les parisiennes à Puget

Publié le

Le weekend dernier, les parisiennes sont descendues à Puget pour Scrap en Crop 5ème édition. Le temps était de notre côté et cette petite escapade fut un véritable régal: du scrap, bien sûr avec une organisation tip top et trois projets superbes que je vous montrerai lorsqu'ils seront finis, une super ambiance, le plaisir de retrouver et de renconter des personnes charmantes, attachantes, talentueuses et des petites virées entre copines à Lourmarin  sans oublier une pensée émue pour Cui Cui à Mérindol. Je vous le dis, un régal.
Merci à Mannue de nous avoir accueilli dans son Sud et merci Anne SO, Sophie et Syvie pour ces tranches de fous rire mémorables.
Je vous mets quelques photos choisies suivies du sketch crée par Késia que Mannue nous avait demandé de faire.
Biz à toutes et bonne journée. Carine





















Le sketch de Késia











































Ma version:

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adoooore ta pageelle est trop réussie
Répondre
M
C'était ma préférée, elle est superbe!!!!!!
Répondre
M
whaouuuh, elle est superbe ta page. J'aime beaucoup le principe de la grande photo de fond avec 3 petites pardessus. Et le métal je suis accro. Bravo!BizMag
Répondre
M
Preciosa!!Me gusta mucho la combinación de colores!!
Répondre
F
Oh my god, ta page est fantastique, j'adore !
Répondre