Un rendez-vous à ne pas manquer!

Publié le

Si vous ne connaissez pas encore les merveilles d'Edwige et de Manue, je vous conseille vivement de vous inscrire à l'atelier qu'elles donneront les 29 et 30 mars prochain chez Paprika.

Manue manie les couleurs vives comme personne et Edwige vous fera découvrir sa passion pour le kraft et la feutrine.Voici d'ailleurs un petit visuel de leurs projets pour vous mettre l'eau à la bouche.

Le projet d'Edwige

undefined

Le projet de Manue

undefined


Mais en dehors de leur savoir faire, vous découvrirez 2 personnalités extrèmement attachantes et sympathiques qui représentent tout ce que j'aime dans le scrap: le bonheur d'échanger, la simplicité, la chaleur humaine, l'émotion.
Allez les filles dépéchez vous, je crois qu'il ne reste que quelques places!
Et Edwige et Manue, j'ai hâte de vous revoir.

Enfin pour terminer une petite photo du paradis qui nous a accueilli durant 10 jours et qui nous manque déjà! snif! snif! en attendant les autres photos.....

undefined

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je susi vraiment contente de te revoir , c'est sur tu aurais préférée rester !!mais tu nous a manqué !!!lolgros bisopus et vivement les photos et petites réas !!!bizzzvirginie
Répondre
E
Bon retour dans le froid car là vraiment, ça caille !!! et merci pour le clin d'oeil ma pitite Carine : je suis trop contente de te retrouver dans 3 semaines !!! Ca va être un bon week end je pense !!! j'en suis même sûre ... que dis-je ???!!!plein de gros bisous ...Edwige
Répondre
E
rooooo la photo top j'adore !
Répondre
C
Waouh !!! Quelle photo !! ça fait rêver !!Bon retour parmi nous...Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Splendide... et dire que j'habite en Gwada avec des îles comme ça face à moi sans arrêt et que je n'ai jamais eu l'idée de prendre pareilles photos... dis, tu veux bien que je prenne la mienne avec l'îlet Gosier entre mes petits pieds... J'ai hâte de voir toutes tes merveilles... je m'absente une semaine (croisière sur le Costa Atlantica pour fêter mes 15 ans de mariage...) avec mon zhom et mes trois petiots... j'espère prendre moultes photos aussi originales que celle-ci !Bisous ensoleillés, Coco des Iles
Répondre