Home sweet home (mini album)

Publié le

Bonjour,

Comme promis, je vous montre la suite des projets réalisés au Week end EntreARTistes de Lyon. Cette fois-ci, c'est un mini album dans des tons doux et chauds: kraft, marron, blanc, beige ayant pour base une cartonnette en forme de maison puisque l'intitulé de l'atelier était "Home sweet home" et avait donc pour sujet notre maison, nos objets fétiches.

J'avoue avoir eu un peu de difficultés à faire le tri dans mes photos entre les lieux de ma maison que j'aime, les objets chinés lors de nos voyages, les petits ustensils du quotidien que j'affectionne....

Merci à Karine pour l'originalité de ce superbe projet et sa construction à la Bind it qui a eu raison de son poignet....
Merci de votre visite et bonne journée! BIZ. Carine

undefined

undefined

undefined

undefined

undefinedundefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
it's wonderful, c'est magnifique!I love colors and shape and your photo, and everything!
Répondre
A
de tres jolies photos !!!et bien utiliser!!!bravo
Répondre
L
vraiment cet album est superbe !
Répondre
P
Et pis il n'y a pas de raison que seule Natoune soit jalouse , moi aussi, na !
Répondre
N
On a le droit d'être jalouse ?? oui on a le droit ! Alors... je suis jalouse !!!
Répondre