Résolutions 2008 EntreARTistes Lyon

Publié le

Bonjour à toutes,

Me voici de retour de Lyon où j'ai participé à une session d'EntreARTistes
C'est ma 3ème participation aux stages qu'animent Karine et Céline un peu partout en France et une fois de plus, je me suis éclatée: de superbes projets avec des kits d'enfer, une organisation tip top, une super ambiance ( un merci particulier à ma voisine Edwige pour sa bonne humeur et sa gentillesse tout au long de ces 2 jours et également à Nadiège pour ses fou rire et son accueil)
.
Un Week end absolument GORGEOUS!!! (private joke)

Voici donc une première page (et oui, JE VAIS VITE....lalala ) faite avec Céline sur le thème des résolutions 2008 (vous savez ce genre de choses que l'on dit en janvier et qui sont déjà oubliées en février).
Collage, peinture, tampons, rubons.....
undefined

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est géniale
Répondre
F
Elle est superbe cette réalisation, la mise en page, ces mélangesde couleurs et ce foisonnement d'idées en font un bel ensemble, j'attends avec impatience la suite.Ta photo est magnifique!!
Répondre
V
coucou, je suis super contente de te retrouver !!!, superbe page, j'aime beaucoup le rendu que ça donne ! et très bonnes résolutionsas tu eu mes mails ??bizzz
Répondre
P
Très sympa cette page !!!
Répondre
M
Contente de voir que tu es de retour sur le web... Tu nous manquais! Tu nous reviens avec beaucoup d'originalité pour notre plus grand plaisir. Vivement un petit thé que tu puisses me faire partager tous ces beaux moments.Un gros bisou Marie
Répondre