Si vous passez par là...

Publié le

Bonjour à toutes,

Pas de scrap ce soir mais un petit mot pour vous dire que je serai sur le stand de Sarah de la boutique "Autour du papier" au salon Crée Attitude de Paris jeudi, vendredi, samedi et lundi prochain.

Si vous passez par là venez me faire un petit coucou,. je serai ravie de revoir celles d'entre vous que je connais déjà et celles que je ne connais que virtuellement !

Biz
Carine

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
le coucou sur le stand, ca c'est fait....et recoucou hier soir en se croisant devant le temple....!lol!!
Répondre
E
bonsoirravie de t'avoir vu aujourd'hui sur le stand d'Autour du papier,bons ateliers et à bientôt
Répondre
K
Je vais essayé de passer samedi, quelle joie ce serait de te rencontrer, je suis tellement fan de ce que tu fais !!!, alors peut être à samedi !!bizzz
Répondre
N
j'aurais tant aimé y êtreje penserais fort à vousBisesnath
Répondre
R
cool j'y suis jeudi
Répondre