Rebelle

Publié le

J'ai profité de la rugbymania de Laurent pour me mettre à ma table de scrap. Ayant surpris son regard inquiet et une certaine fébrilité à l'approche du match de ce soir: les joueurs vont ils retrouver leur "vrai"' niveau, reprendre confiance en eux pour la suite décisive de la compétition??? Face à de telles incertitudes et n'étant pas d'un grand réconfort avec mes remarques stupides sur les règles (incompréhensibles) du jeu, j'ai préféré m'éclipser avant que la soirée tourne à l'embrouille.
Mais non, on en était pas là....

Donc voici ma page de la soirée. C'est une photo de Lisa aux Tsingy Rouges près de Diégo Suarez à Madagascar. La lumière était superbe....
Elle me permet de participer au challenge du Labo "Définition".
Merci de votre visite et bonne semaine. Carine

rebelle1-copie-1.JPG 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
que de douceur et de luminosité!!!Bravo, elle est EXTRA!!
Répondre
M
c'est beau !j 'adore !en passant, les photos des portraits de ton voyage sont superbes!bises
Répondre
S
cette page est terrible! je l'adore!!
Répondre
N
su-bli-meBisesNath
Répondre
M
Waow ta page est superbe Carine, j'adore!!!bisesbéa
Répondre