Un petit défi.....

Publié le

Bon, les copines étant passées par là, merci les filles,je me soumets à ce nouveau défi des "taguées"

Voici les règles :

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...

Alors voici 7 éléments sur moi tout de suite là maintenant:

- J'adore voyager, découvrir le monde, j'ai une âme de globe-trotteuse et je me sens jamais aussi libre et heureuse que dans ces moments là. Mes destinations révées: Madagascar, l'Egypte, la Polynésie, le Pérou, l'Argentine, le Chili, le Botswana, la Birmanie....une vie....

- Je suis très sensible au temps qu'il fait. Un rayon de soleil me met de bonne humeur alors qu'une journée de pluie et de grisaille me pèse sur le moral.

- J'aimerai perdre 3/4 kilos mais je suis bien trop gourmande et trop peu disciplinée pour m'astreindre à un régime.

- Je voudrais m'installer à Aix en Provence avec ma petite famille car j'adore cette région de soleil, d'odeurs, de couleurs, de lumière. Et l'idée de redécorer un joli mas provençal me botte bien.

- J'aime le cinéma et la lecture. 2 films par semaine en moyenne et 3 bouquins aussi bien du roman, des policiers , des essais exception faite de la sciences fiction.

- J'aime la tolérance qui est à mes yeux THE qualité essentielle.

- J'ai une famille en or. Mon petit homme est formidable et mes 2 filles de vrais amours. J'aime nos soirées de papotage, de rigolades, de partage.

Voilà. Toutes mes copines ayant répondu à ce défi je laisse à celles qui ont envie de le faire la possibilité de se manifester.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
3/4 kgs?????????? ET ILS SONT OU????????????...je ne les ai pas vus, moi.....Bizzzzz
Répondre
S
salut ! Je te souhaite tout ces voyages, notament m/car ( mais je suis pas neutre, je suis malgache ;-) )
Répondre
F
une autre façon de donner un peu de toi. C'est chouette;Tu sais quoi? j'ai des amies du côté d'Aix, à chaque fois qu'on se voit  ils me disent  "Une fille du sud comme toi comment  fais-telle pour habiter en Bretagne, c'est ici qu'elle devrait être!!!"
Répondre
C
aix en provence...c'est pas loin d'ici ça !!! moi je dis : fais tes cartons poulette!!!!!! tu seras de bonne humeur souvent, le soleil resplendit par chez nous! :)bon...par contre...il fait temps pourri aujourd'hui! :D
Répondre
N
Ma pauvre tite chérie !!! quand on voit ton album précédent, tes réponses ne sont absolument plus crédibles ! Tu es grillée !!!Ne fais pas la fille sérieuse et équilibrée.... on y croit pas une seconde !Gros bisous...
Répondre