Oops "il paraît que les parents sont des gens sérieux"

Publié le

Voici un projet très ludique réalisé avec Céline au TDS jeudi dernier.
 Ludique, car abandonnant les papiers, nous avons travaillé avec du tissu, de la laine cardée, de la feutrine, du fil, des boutons, des rubans et beaucoup de couleurs flashy comme je les aime.
 Ludique car l'ambiance de l'atelier était vraiment très sympa, voir freestyle par moment (BiZ aux filles qui étaient présentes si vous passez par là).Et un gros BISOU spécial à Céline.
 Ludique enfin car, pour répondre à un challenge de mon petit Labo préféré, j'ai travaillé sur le thème : "il paraît que....les parents sont des gens sérieux". Je vous laisse libre de juger...mais je crois que sans ce thème, ces photos ne seraient jamais sorties de leur boîte.
BIZ. Carine.


Oops2.JPG

Oops3.JPG





oops5.JPG

oops6.JPG

oops7.JPG

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres bel abum c'est PEEP !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Super !! Je découvre tes dernières créas et celui-là est mon préféré !! Les couleurs, textures, et les photos y a de l'ambiance !!!!
Répondre
E
Excellent!!!!
Répondre
E
comment j'ai fait pour le râter celui là ???!!!!il est TERRIBLE ! les photos respirent quelque chose de bon, les couleurs sont à l'image de l'ambiance, un concentré de p'tit lait : merci madame !!!bisous encore !
Répondre
N
wow non seulement en tant que grande fan de Téléphone (question de génération sans doute !) j'adore ton journaling mais en plus tu as su complèter cette ambiance folle par ces assemblages de couleurs et matières parfaits !ça donne la pêche !BisesNath
Répondre