Album boîte "So far away"

Publié le

Bon, je n'ai pas eu le temps de finir  mes deux dernières réas de l'Eurocrop entre l'anniversaire de Lisa (avec soirée pyjama....) et la fête des mères, mais je vous montre une boîte réalisée à Entreartistes Toulouse avec Karine qui nous trouve toujours des idées géniales et des présentations originales. La boîte vient de chez Nathalie et vous pouvez la trouver sur son site.

A l'intérieur se trouve un album accordéon décoré avec les papier scenic route, des masks, la technique du métal. Merci Valérie pour le titre.....
Merci d'être passé par ici. BIZ. Carine

Album-bo--te-d--pliant.jpg
Album-bo--te-d--pliant1.jpg

Album-bo--te-d--pliant2.jpg

Album-bo--te-d--pliant3.jpg

Album-bo--te-d--pliant4.jpg

Album-bo--te-d--pliant5-copie-1.jpg
Album-bo--te-d--pliant10.jpg

Album-bo--te-d--pliant7.jpg
Album-bo--te-d--pliant11.jpg

Album-bo--te-d--pliant8.jpg
Album-bo--te-d--pliant9.jpg

Publié dans Autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe !! Une vraie merveille qui donne envie de voyager en famille !
Répondre
M
que dire.....hummmmmmmmmm...sublime!!!!!
Répondre
M
Le vila enfin l'album "Facances".... Far away très bien.... Très reussi l'ensemble!
Répondre
V
superbement travaillé la boite avec ses rangements photo
Répondre
C
Rohhhhh mais dis moi tu voyages pas un peu trop ...ou plutot tu voudrais pas m'emmener avec toi????Il est superbe cet album et l idée de la boite est géniale. Le rendu est encore mieux...Gros bisousCynthia
Répondre