Mini album déstructuré

Publié le

Après l'album ATC, voici un autre mini d'un format et d'une structure différente. C'est Emma qui nous l'a proposé , toujours à Bruxelles. La base est en carton et l'album s'ouvre en 3 parties: vers la droite, vers la gauche et vers le haut, permettant d'insérer pas mal de photos. J'adore les papiers qu'Emma avait séléctionnés et qui se prêtent si bien aux vacances dans les eaux truquoises.
Merci de votre visite et de vos commentaires sur mes articles précédents.Quel plaisir de vous lire!  BIZ. Carine.
Mini-album-d--structur--1.JPG

Mini-album-d--structur--3.jpg

Mini-album-d--structur--8.jpg

Mini-album-d--structur--4.jpg
Mini-album-d--structur--5.jpg
Mini-album-d--structur--7.jpeg
Mini-album-d--structur--6.jpg

Mini-album-d--structur--2.jpg

Mini-album-d--structur--9.jpg

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je passe par ici, par hasard, il je tenais a laisser un petit commentaire pour dire que ton mini album est vraiment magnifique, wahouuuu
Répondre
P
superbe !!!!
Répondre
I
sublime !!! un vrai régal
Répondre
M
C'est fou comme tout est si armonieux, les hotos avec les papiers... BEAU très beau!
Répondre
I
OUAHHH que c'est beau et très estival!!!! le carton ondulé déchiré c'est un support que j'adore!!! bravo!!
Répondre