Natur'elle

Publié le

Une nouvelle page cette après-midi et toujours l'Eurocrop (pour celles qui râlent, il fallait être là...mdr). Je pense que beaucoup d'entre vous auront reconnu "la patte" d'Elodie dans cette page 100% papier (enfin à quelques choses près...) 
J'ai fait quelques variantes par rapport au projet initial afin de donner un peu plus de couleur à ma page.
Merci de vos nombreuses visites et de vos commentaires que je prends plaisir à lire. BIZ

Natur-elle1.JPG

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est  vrément  magnifique!!!!J'adore
Répondre
I
SUPERBE ET MAGNIFIQUEMENT MIS EN PAGE ! je me rends compte que j'en ai loupé des réas ! je m'inscris vite à ta news pour ne plus rien rater...Bises 
Répondre
C
Ta page est vraiment superbe!
Répondre
S
rhalalalalala que c'est beau ! splendissime ! (ben quoi ??)
Répondre
S
Magnifique vraiment !!!! sympa le titre, et la photo est trés belle.
Répondre