Mini album Watercolor et Eurocrop

Publié le

Un petit mot ce matin pour vous parler de l'Eurocrop organisé le week-end dernier près de Bruxelles par Natalia. 80 participantes, 6 animatrices de chocs (Céline N, Karine Cazenave, Emma Rehri, Manuéla, Elodie Touzet, Gauxanne) qui nous ont concotées de superbes projets avec des kits fabuleux, une organisation gigantestque. Les participantes venaient de Belgique mais ausi de France, de Suisse, d'Espagne.
J'ai eu le plaisir de rencontre certaines scrappeuses virtuelles comme Christine,Boop, Laétitia (les laborantines) Aloa et surtout ma petiteTitelaine que je remercie de ce week end passé entre scrap, rigolade, échange et papotage.

Mais je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, donc voici le projet réalisé avec Karine: le mini album watercolor. J'ai adoré cette technique reposante. Merci de vos petits mots. BIZ

Mini-Album-watercolor1.JPG

Mini-album-watercolor2.JPG
Mini-album-watercolor3.JPG
Mini-album-watercolor4.JPG
Minialbum-Watercolor5.JPG
Minialbum-watercolor6.JPG

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cet album est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Très beau travail <br />
Répondre
C
Ta page sur scrap idée ma donné envie de visiter ton blog et je ne suis pas déçue.Ton scrap est magnifique,j'adore ce style un peu freestyle,les couleurs superbes,c'est frais,c'est jeune et ta fille est vraiment belle !! Je suis totalement conquise...A très bientôtVéro
Répondre
C
Qu'il est beau! J'aime bien le fait que tu l'ais fait à ta sauce. ta fille est vraiment belle!
Répondre
I
Sublimissime-issime !!!!Cet album est vraiment magnifique... Bravo !
Répondre
F
C'est un pur bonheur de "feuilleter" ton mini album. Les photos sont sublimes, les couleurs si douces, les journaling sympa : tout est parfait !!! Bravo
Répondre